Votre panier est vide!
Voir le panier Commander
Sous-total Panier: 0,00

Livraison

Où se trouve mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Vous pouvez également à tout moment suivre la livraison de votre colis grâce au numéro de suivi indiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Quels sont les tarifs et délais de livraison ?

 

Zones de livraison

À l’heure actuelle nous livrons dans la plupart des pays européens.

Livraison sur le lieu de travail

Nous pouvons livrer sur votre lieu de travail, pour cela il vous suffit de renseigner l’adresse de votre lieu de travail lors de la commande. Vous pouvez gérer vos différentes adresses depuis la page « Mon compte » > « Mes adresses ».

 

Paiement sécurisé

Le paiement sur MerciCapitaine.fr est parfaitement sécurisé. Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre banque par Stripe, notre partenaire pour vos paiements.

Comment modifier mes informations de paiement ?

Pour modifier vos informations de paiement, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » > « Mes méthodes de paiement » qui vous permet de gérer vos moyens de paiement.

 

Retours

Mon colis est défectueux, comment le retourner ?

Pour retourner votre colis, contactez-nous par email sur sos [at] mercicapitaine.fr

Demande de remboursement

Pour effectuer une demande de remboursement, contactez-nous par email sur sos [at] mercicapitaine.fr

Autre

Pour toute demande d’information complémentaire, contactez-nous par mail à l’adresse sos [at] mercicapitaine.fr